airsoft04 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation des membres

Répondre au sujet    airsoft04 Index du Forum » airsoft04 » PRESENTATION DES MEMBRES Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation des membres
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Presentation des membres Répondre en citant
salut je m'appel paulo alias tuga je vit a pertuis depuis 1 ans originaire de la region parisienne je me suis fait des potes avec qui nous joueons au airsoft depuis bientot 1 ans deja hors association..
je connais le airsoft depuis maintenant 4 ans mais je suis passé a l'action que depuis l'annee derniere..
nous pratiquons ce sport entre collegues et cela ce passe tres bien dans la bonne humeur et dans le fair play le plus total!

Jeu 17 Sep - 17:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Sep - 17:25 (2009)
SOGEDECO4

SLT JE M APPEL MIKAEL DIT SOGEDECO JE SUIS SUR LA BRILLANE ET JE SUIS ORIGINAIRE DE VOLX JE DU AIRSOFT DEPUIS 1 AN ET C TERRIBLE

Jeu 17 Sep - 18:37 (2009)
facto

salut moi c'est vince alias factory 20 ans je suis de greoux les bains et originaire de MARSEILLE (dedicace a paulo mdr) je pratique le airsoft de pui un peu moins de temps que mes deux collegues mais je kiffe autant c'est de la balle

Ven 18 Sep - 00:30 (2009)
dep

Bonjour a tous
je m'apelle bryan (dep) 18 ans j'habite villeneuve (04)
je pratique l'airsoft depuis deja un petit moment
et ya une trés bonne embience et bocoup de fairplay dans cette équipe 
voila  a bientot  :p

Sam 19 Sep - 11:45 (2009) MSN
scorpa-04

salut salut j'ai oublié de me présenter donc moi c'est guillaume j'habite a saint maime je pratique l'airsoft depuis quelque temps avec bastou04 nous étions avec des joueurs de forcalquier mais il ne vous appel pas pour venir quand il y a un airsoft bon bref je posséde plusieur réplique : sniper mauser sr , mp5 , m4 colt avec lunette .
voili voilou ...

Mer 28 Oct - 10:56 (2009)
bastou04

Bonsoir moi c'est bastien donc 17 ans donc je pratique l'airsoft depuis quelques mois accompagner de mon cousin qui viens de se présenté. Je possède une ak47 avec chargeur 2500 billes, lunette ( la précision et présente comparer a plusieurs personnes il se reconnaîtront) enfin bref, j'espère apporter quelque chose de positif pour le groupe, et passer de forte moment avec vous.

Ps la photo on la prendra en partie

Mer 28 Oct - 19:29 (2009)
scorpa-04

lol je ne me reconnai pas en tous cas la lunette est bien réglé si tu parle de moi avent je me serai reconnu plus la

Mer 28 Oct - 21:39 (2009)
polinou

Bonjour, je suis dans une team d'airsoft du 04, snipe_tout vous a contacté, nous somme au total 12, bientôt 15, mais 8 membre réellement actif, âgés entre 17 et 19 ans nous cherchons à agrandir nos connaissance en matière d'airsoft...

Pour ma par, j'ai 17 ans je vie a sainte tulle, pratique l'airsoft depuis 2 ans, j'ai comme réplique une mp5 sd6 et un L96.

Si vous pouvez passer sur notre forum...   http://team-gm.xooit.fr/

Cordialement
Paulin  Okay

Dim 1 Nov - 00:31 (2009)
bastou04

salut a toi et bienvennu je ne sais pas si mon avis et bien favorable mais je pense que l'on peut deja se rencotré et voir si le courant passe ensuit il y auras surment la possibliter de se grouper et de jouer ensemble pour les rancontres .

Dim 1 Nov - 00:59 (2009)
SKUNK

slt a tous je me présente nous sommes une petite team (psyko airsoft04) nous sommes 5membre actif hors association nous recherchons des teams a rencontrer pour ma part je mapel thomas jai 22ans jabite a manosque .

Ven 19 Nov - 19:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation des membres

Aujourd’hui à 01:39 (2018)
Répondre au sujet    airsoft04 Index du Forum » airsoft04 » PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation